Votre service de dépannage informatique à domicile.

Une panne ou un problème d’informatique ?

Terminé les dépannages au prix du neuf !

ASSISTANCE

Depuis cette page vous pourrez accéder à la page de la boutique en ligne afin de commander une prestation d’assistance à distance. Vous serez guidé par téléphone tout au long de la prestation.

Suite à votre commande vous pourrez télécharger le logiciel permettant la réalisation de la prestation. Cependant l’usage de ce logiciel est basé sur un serveur privé appartenant à LABBEJ27.

Afin de bénéficier d’une prestation d’assistance, un devis vous sera d’abord transmis selon le problème à résoudre en estimant la durée de l’intervention. La prestation sera réalisée sur rendez-vous fixé par téléphone avec le technicien.

Cela peut être un problème de périphérique mal installé (imprimante, scanner, web cam), d’accès aux mails, d’utilisation d’un logiciel (word, excel, navigateur internet) ou pour l’aide aux cyber-victimes.

Concernant le paiement et la facturation de la prestation une facture vous sera transmise par mail en fin de prestation.

Selon la nature de la prestation, il est possible que celle-ci soit refusée à distance pour plusieurs raisons :

  • impossibilité technique (le poste client ne dispose pas d’une configuration compatible, ou d’un accès à internet)
  • client difficile à identifier (l’assistance à distance se base sur une prestation de confiance assurant également la bonne exécution du paiement de la prestation)

Toute fois si la prestation n’abouti pas à distance, une intervention sur site peut-être proposée, si la prestation a été prépayée celle-ci pourra être remboursée.